Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petits tracas et  grands bla-bla

Chroniques inutiles mais exutoires...

DOMMAGE..

Un bail!!! Il faut croire que lorsque tout roule, il n'y a plus rien a raconter... C'est... Au pays de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse...lalalala.

Pas que je sois plus heureuse (ça va le malheur j'ai donné, merci) mais je ne peux tenir ma langue plus longtemps, il faut que ça sorte.

Connard s'est fait LARGUER! Oups (rappel des faits: connard, l'ex) .

Avant les fêtes en plus, chaton.... Il est malheureux, pauvre pépère!

Il paraît que l'ex belle doche veut savoir si moi aussi je suis moi aussi au fond du seau? Ben non pourquoi? Et pourquoi demander de mes nouvelles maintenant?  C'est gentil de s'interesser mais je vais très bien: Au pays de Candy, comme dans tous les pays....

 

Juste une question me brûle les lèvres: ALORS CA PIQUE?

Mouahahahahahaha

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore, ça me fait presque autant de bien à moi qu'à toi lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />