Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petits tracas et  grands bla-bla

Chroniques inutiles mais exutoires...

Maîtresse vous avez un peu 10 ans en vrai... enfin dans votre tête.

Quoi? Hé mais ho! 

 

Aujourd'hui il a neigé et hier aussi c'est blanc c'est beau, on est en classe de neige et c'est l'heure de la récréation... J'adore la neige. La neige c'est un peu comme être au pays du père noël. C'est doux, c'est calme, c'est joyeux, c'est beau juste magnifique. Les sapins sont verts et blancs avec des morceaux qui scintillent au soleil. 

Certes je me suis "entorsée" le genou, (putain de ski qui n'a pas déchaussé), je suis punie d'avoir fait ma crâneuse mais j'ai encore le droit de faire des bonhommes et des batailles de boules de neige!

C'est 10h30, l'heure de la récréation, la moitié des élèves ne souhaitent pas sortir parce qu'il fait trop froid... Sérieux les enfants? Je sors je fais une réserve de boules de neige et les somme de sortir sous peine de sanctions. Baaaaaaaaaaaaanzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Une dizaine sur 21 de touchés. Pas mal pour une maîtresse avec atèle?!  

Mais le couperet est tombé, Iness l'a infligé: "mais maîtresse, vraiment vous avez 10 ans en vrai!" 

 

Ah .....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article