Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petits tracas et  grands bla-bla

Chroniques inutiles mais exutoires...

Mauvaises pensées

Souhaiter la mort de quelqu'un, quelle chose horrible! Et pourtant, j'ai beau me raisonner, me répéter que c'est mal, me dire que je ne le pense pas vraiment, je souhaite ta mort. Enterré, six pieds sous terre, avec pour seule compagnie les vers. Je rêve de ce petit encart dans le journal qui dirait: décédé le ... Peut-on souhaiter ça?  Oui on peut, même si c'est politiquement incorrect. J'imagine l'annonce, le soulagement, quand on est un être mauvais on doit payer. La fin du calvaire, la reprise d'air, mort et enterré, fini, enfin. La paix! Si c'était possible, je te tuerai de mes propres mains, lentement, sûrement, violemment, la destruction psychologique c'est pour les lâches, tu es un lâche. Feigner l'indifférence face à tes menaces et tes insultes, non, la dignité humaine existe. Je ne te hais pas, tu me révulse, me dégoûte. La mort est la seule échappatoire, je le souhaite aussi fort que possible. un jour, tu mourras et je serais là pour savourer cet instant devant ton petit cercueil de bois, ce jour là je te dirais merci d'être parti et te souhaiterais tout de même un bon voyage!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article