Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petits tracas et  grands bla-bla

Chroniques inutiles mais exutoires...

Mon ex se tape une moche!

Quelle réaction adopter quand on découvre la nouvelle copine de son ex? Je pensais hurler à la mort, tout casser, bref péter les plombs. Eh bien non. Certes,le petit pincement au coeur est là mais elle est moche. En fait c'est un plaisir de le dire, elle est moche. Mais pas la fille classique, banale, non la moche. Un mix entre peggy la cochonne et denver. Alors, je l'annonce et la montre pour me moquer parce qu'elle est moche. Quelle joie de pouvoir dire ça et de le penser de façon totalement objective, elle est moche même vilaine à souhait. Elle aurait été jolie, j'aurais tout de même dit qu'elle était moche mais j'aurais été de mauvaise foi alors que là, c'est une vraie moche. J'ai même un soupçon de honte que mon ex se tape une moche mais c'est jubilatoire. Elle est moche et je kiffe, la voilà ma vengeance. 

Encore un adage à retenir, mieux vaut être seul que mal accompagné! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi je me tape une beurette pas moche
Répondre
C
génial ton bloc continue comme ça
Répondre
P
ah je me sens moin seul jai mon ex qui sort avec une gross pot de vache d'ailleurs qui va ce marier cette années avec sa sa me fai bien rire car tous mes proche on dit que jai tes deux foie mieu qu'elle sa me rassure ^^
Répondre
U
Je suis en train de lire ton blog et j'adore !<br /> Moi aussi j'aime voir que mes ex ne finissent pas avec des mannequins, ça fait du bien à l'égo.<br /> Mon dernier, que j'ai nommé le Saumon, est avec mon parfait opposé: squelettique, pas souriante pour un sou, hautaine et déprimante. Elle n'est pas extrêmement moche, mais surtout insipide. D'un<br /> côté ça m'aide à faire le deuil, je me dis qu'il a perdu au change ce con et que le jour où il s'en rendra compte je serai déjà loin !
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
bonsoir<br /> avec le temps tu en rigolera crois moi mais je peux comprendre ta jubilation qu'elle soit vraiment moche<br /> pense vacances...autre vie, nouvelle aventure et tente d'oublier ton ex et sa moche
Répondre